Rare satisfaction de la Belgique à l'Euro, Amadou Onana agite les plus grandes équipes européennes. A la recherche d'un milieu défensif, le PSG se serait lancé sur les traces du joueur, sous contrat avec Everton jusqu'en juin 2027. Mais le club parisien n'est pas seul puisque le FC Barcelone cherche aussi à densifier son entrejeu.
Le PSG pourrait profiter de l'Euro pour faire quelques emplettes. Ce championnat d'Europe est l'occasion pour les équipes de dénicher quelques belles trouvailles. Et l'un d'eux pourrait se trouver au sein de la sélection belge, qui, pourtant, ne s'est pas montré à son avantage depuis le début de la compétition.
Le PSG se lance sur Onana
Selon les informations de Foot Mercato, le PSG lorgne sur Amadou Onana, l'une des rares satisfactions des Diables Rouges. Les récentes performances du milieu de terrain d'Everton ont sans doute interpellé le club parisien, qui va devoir affronter la concurrence du FC Barcelone.
Confirmation ce jeudi dans L'Equipe de nos infos sur Yohan Cabaye, qui va prendre la succession de Luca Cattani au PSG https://t.co/cM8SnkBPSe
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) June 27, 2024
Le FC Barcelone se tient prêt
Après avoir envisagé l'option Joshua Kimmich, le Barça aurait activé le dossier Onana, valorisé aux alentours de 60M€. A en croire Mundo Deportivo, le club catalan serait tenté par son recrutement, mais il n'est pas le seul nom sur sa short-list. Mikel Merino de la Real Sociedad est aussi mentionné.