Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Premier coup dur pour pour le recrutement Antero Henrique ?

Annoncé comme l’une des pistes prioritaires à l’étude pour cet été au PSG, Tanguy Ndombele pourrait finalement… rester à l’OL !

Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG envisage de se renforcer au milieu de terrain cet été, et le profil de Tanguy Ndombele retiendrait notamment l’attention d’Antero Henrique. Le directeur sportif parisien, qui sera forcément attendu au tournant durant ce mercato, apprécierait beaucoup le profil du joueur de l’OL. La concurrence serait d’ailleurs rude pour Ndombele puisque Tottenham, la Juventus et le Real Madrid auraient également des vues sur le milieu de terrain français. Et pourtant, ce dossier pourrait prendre une tournure inattendue…

Ndombele se voit bien rester à l’OL

Interrogé par Le Progrès dimanche, Ndombele a laissé entendre qu’il pourrait finalement rester à l’OL cet été : « Comme j’ai dit à mes agents et au club, je ne suis pas encore fixé, je n’ai pas pris de décision. Continuer à Lyon, avec le nouveau projet du club, pourrait-il me séduire ? Bien sûr, je me verrai bien continuer à l’OL, le club sera en Ligue des Champions, mais je ne me suis pas posé la question de rester ou pas, et je n’ai pas encore parlé avec le nouveau staff ». Une issue qui serait pour le moins inattendue…

Articles liés