Mercato - PSG : Premier couac en coulisses entre Al-Khelaïfi et Antero Henrique ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’Antero Henrique devrait être nommé directeur sportif du PSG dans les prochains jours, un premier malaise pourrait rapidement faire son apparition en interne entre le Portugais et son président, Nasser Al-Khelaïfi.

Antero Henrique au PSG, ça se précise ! Andrea Berta n’ayant pas disposé de bon de sortie de la part de l’Atlético Madrid, c’est donc l’ancien directeur sportif portugais du FC Porto qui devrait venir occuper cette fonction dès la semaine prochaine du côté du Parc des Princes. L’Equipe fait le point sur ce dossier dans ses colonnes du jour, et explique qu’Antero Henrique pourrait venir bouleverser les petites habitudes de Nasser Al-Khelaïfi au PSG.

Henrique voudrait les pleins pouvoirs sportifs

En effet, selon le quotidien sportif, Nasser Al-Khelaïfi serait habitué depuis le départ de Leonardo en 2013 à avoir son mot à dire sur l’intégralité des dossiers sportifs en interne. Or, cette manière de fonctionner ne serait pas celle d’Antero Henrique, qui souhaiterait quant à lui une entière maitrise sportive à son arrivée au PSG : « Et c’est sur ce point que le bât pourrait blesser… », précise l’article de L’Equipe, qui laisse donc entendre qu’Al-Khelaïfi et Henrique pourraient faire l’objet d’un désaccord à ce sujet. 

Articles liés