Mercato - PSG : Premier bras de fer en vue pour Leonardo ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG, Thiago Silva serait poussé vers la sortie par Leonardo. Mais le défenseur brésilien ne l’entendrait pas de cette oreille…

Recruté dans les premiers mois du projet QSI au PSG, en 2012, Thiago Silva s’était rapidement imposé comme un élément indispensable du club de la capitale. Promu capitaine, le défenseur central brésilien avait rapidement justifié les 42M€ investis sur lui à l’époque, à l’initiative d’un certain Leonardo. Mais aujourd’hui, le directeur sportif du PSG le pousserait vers la sortie.

Leonardo ne voudrait plus de Silva, mais…

Comme l’a confirmé Le Parisien ces dernières heures, Leonardo voudrait absolument vendre Thiago Silva cet été, d’autant que le défenseur brésilien n’a plus qu’une année de contrat avec le PSG. Toutefois, L’Equipe a annoncé que l’ancien joueur du Milan AC ne voulait pas changer d’air et était bien déterminé à honorer son engagement jusqu’au bout avec le PSG. Le bras de fer n’est donc pas à exclure dans ce dossier. 

Articles liés