Mercato - PSG : Poussé vers la sortie par Campos, il vend la mèche pour son transfert en 2023
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Prêté pour une saison avec option d’achat à la Juventus, Leandro Paredes s’imaginerait déjà poursuivre sa carrière dans le Piémont. D’après la presse italienne, l’Argentin tenterait de convaincre Angel Di Maria de rester chez les Bianconeri à l’issue de la saison, les deux internationaux argentins étant proches dans le vestiaire.

Poussé vers la sortie par Christophe GaltierLeandro Paredes a retrouvé l’Italie durant le mercato estival. L’Argentin s’est engagé pour une saison à la Juventus sous la forme d’un prêt avec option d’achat, de quoi rendre son avenir incertain alors que la presse italienne annonce ce mardi que le club turinois attendra de connaître les exigences du PSG avant de trancher sur son cas.

Paredes veut voir Di Maria rester

De son côté, Leandro Paredes semble en tout cas avoir tranché la question. Selon la Gazzetta dello Sport, l’Argentin se projette déjà sur la future saison en conseillant Angel Di Maria de rester à ses côtés l’été prochain, alors que le contrat d’El Fideo arrivera à expiration en juin 2023.

Di Maria a déjà convaincu Paredes de rejoindre la Juve

Proches dans le vestiaire, Angel Di Maria a de son côté mis du sien cet été pour convaincre Leandro Paredes d’opter pour la Juventus. Reste à voir si le milieu trouvera lui aussi les bons arguments concernant la prolongation de l’ancien attaquant du PSG.

Articles liés