Le PSG n'aurait pas évoqué ce sujet avec lui, mais Neymar serait pleinement conscient de la volonté de ses dirigeants. Le joueur est au courant de la position de Luis Campos, qui ne verrait pas d'un mauvais œil un départ cet été. Mais la star ne voudrait aucunement se précipiter, alors que se profile la Coupe du monde organisée au Qatar.
La nouvelle est confirmée par désormais par plusieurs médias. Après cinq ans, le PSG envisagerait de se séparer de Neymar . Une ironie certaine, lorsque l'on sait que le club parisien s'était battu pour le conserver en 2019, alors que le FC Barcelone faisait tout son possible pour le rapatrier. Nouveau conseiller sportif du PSG, Luis Campos envisage d'écouter toutes les propositions pour la star brésilienne.
Transferts - PSG : Barcelone, Angleterre… Neymar a tranché pour son mercato https://t.co/ZETF4zHFdK pic.twitter.com/XTSPuHTebc
— le10sport (@le10sport) June 29, 2022
Neymar ne veut pas se précipiter
Quelle est la position du joueur ? Selon Goal,Neymar n'aurait pas reçu de messages de Luis Campos ces dernières heures, mais serait pleinement conscient de la position de ses dirigeants. Cette situation l'inquièterait au plus haut point car le joueur chercherait de la stabilité, alors que la prochaine Coupe du monde approche à grands pas.
La Coupe du monde en ligne de mire
Neymar a fait de la prochaine Coupe du monde organisée au Qatar l'une de ses grandes priorités. D'autant que cette compétition pourrit bien être la dernière de l'international brésilien, âgé de 30 ans. Ainsi, l'ancien ailier du FC Barcelone ne voudrait pas se précipiter afin de prendre la meilleure décision possible. Pour l'heure, Neymar profite de quelques jours de vacances à Rio de Janeiro avec sa famille.