Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Poussé au départ par Courtois ? La réponse de Navas !

Titulaire face à ses anciens coéquipiers, Keylor Navas a été interrogé sur les raisons de son départ. Et il assure que Thibaut Courtois n’y est pour rien.

Mercredi soir, seulement quelques jours après son départ, Keylor Navas retrouvait le Real Madrid. Très peu mis à contribution, le portier costaricien a vu ses coéquipiers du PSG étouffer ses anciens partenaires pour obtenir une large victoire (3-0). À l’issue de la rencontre, le nouveau portier parisien s’est présenté en zone mixte et a notamment été interrogé par les médias espagnols sur les raisons de son départ. Et contrairement à ce qui a été dit, Keylor Navas n’est pas parti à cause de Thibaut Courtois.

Courtois n’est pas à l’origine du départ de Navas

« Je ne suis pas parti du Real Madrid parce qu’un tel à dit une chose ou une autre. Je suis parti parce que ma famille et moi avons pris une décision qui était la meilleure sur le moment. Depuis que je suis arrivé ici, ils m’ont traité comme s’ils me connaissaient depuis très longtemps et on m’a donné beaucoup d’affection. Désormais, je dois tout donner pour ces couleurs », confie l’ancien joueur du Real Madrid dans des propos rapportés par AS.

Articles liés