Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pourquoi Neymar voudrait absolument faire son retour au Barça !

Deux ans après son arrivée au PSG, Neymar souhaiterait à tout prix faire son retour au FC Barcelone. La star brésilienne voudrait à la fois soigner son image, retrouver ses anciens coéquipiers et la ville de Barcelone.

Neymar voudrait redorer son blason au FC Barcelone. Lors du mercato estival 2017, la star brésilienne a fui le Barça et Lionel Messi pour rejoindre le PSG. Seulement deux saisons après son arrivée dans le club de la capitale, Neymar serait prêt à tout pour faire son retour dans le club blaugrana. Une volonté qui a plusieurs explications. 

Le mal du pays pour Neymar ? 

Ce dimanche matin, Mundo Deportivo a détaillé toutes les raisons qui pousseraient Neymar à vouloir son rapatriement au FC Barcelone cet été. Depuis son arrivée au PSG, l’ailier brésilien enchaine les polémiques. En faisant son retour au Barça, Neymar espère soigner une image qui se dégrade au fil des jours. Également, l’international brésilien voudrait retrouver des coéquipiers qui l’admirent, le respectent et l’ont toujours soutenu. Des anciens partenaires avec qui ils nouent toujours des liens privilégiés. Enfin, la ville de Barcelone manquerait à Neymar et sa famille. Ces derniers ne se seraient pas adaptés à la vie parisienne, jugée «plus froide» que la capitale catalane.

Articles liés