Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pourquoi Mourinho pourrait faciliter le départ d’Hazard au PSG

José Mourinho, Chelsea

Eden Hazard, qui figure parmi les grandes priorités du PSG pour le prochain mercato estival, va t-il pouvoir quitter Chelsea ? Ses rapports plutôt froids avec José Mourinho pourraient faciliter le dossier… Explications.

« Eden Hazard est le genre de joueur qui n’est pas mentalement prêt à regarder son latéral gauche. Il n’est pas à 100% prêt à se sacrifier pour l’équipe. Je ne suis pas content de ça », expliquait récemment José Mourinho sur son meneur de jeu à Chelsea. Un discours témoignant du mal-être qui règnerait entre les deux hommes depuis plusieurs semaines… De bon augure pour le PSG ? L’Equipe fait le point à ce sujet ce lundi.

OPPORTUNITÉ POUR LE PSG

Le quotidien sportif explique que le PSG, toujours autant décidé à recruter Eden Hazard cet été, pourrait profiter du contexte entre José Mourinho et l’ancien Lillois pour rafler la mise : « La fraîcheur dans les relations entre Hazard et son entraîneur, José Mourinho, pourrait favoriser un départ du Belge, mais Chelsea n'a pas non plus l'intention de faire le moindre cadeau à Paris », précise l’article de L’Equipe sur ce sujet. En d’autres termes, le PSG a ses chances pour Eden Hazard mais devra quoiqu’il en soit passer à la caisse…

« JE PRÉFÈRE QU’ON SE PARLE AINSI »

Eden Hazard avait répondu au tacle de José Mourinho ce week-end : « Les paroles de Mourinho? C’est vrai, et c’est bien. Je préfère que l’on se parle ainsi, plutôt qu’il me dise que je suis le meilleur, que je n’ai pas besoin de travailler. Je sais que je dois sans doute faire mieux aux entraînements, sur le terrain », précisait le joueur de Chelsea.

Articles liés