Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pourquoi le Real Madrid se pencherait sur Pastore…

Javier Pastore, PSG

Annoncé dans le collimateur du Real Madrid vendredi par la presse espagnole, Javier Pastore serait l’une des nouvelles priorités de son ancien mentor du PSG, Carlo Ancelotti. Ce dernier verrait en lui un successeur idéal à Isco…

C’est la chaîne espagnole La Sexta qui lançait l’information vendredi au sujet de Javier Pastore : le Real Madrid serait sur les rangs du meneur de jeu argentin du PSG, qui semble revenir en forme depuis le début de la saison du côté du Parc des Princes (4 passes décisives toutes compétitions confondues). Mais selon la presse britannique, l’intérêt de Carlo Ancelotti à son égard n’arriverait pas par hasard.

PASTORE POUR REMPLACER ISCO ?

The Daily Express explique ce samedi que le Real Madrid aurait coché le nom de Javier Pastore afin de pallier le départ annoncé d’Isco lors du prochain mercato. Le meneur de jeu espagnol, qui joue peu cette saison avec Carlo Ancelotti (six apparitions en Liga) subit de plein fouet la concurrence avec Toni Kroos ou encore James Rodriguez. Ainsi, Javier Pastore serait attendu par son ancien entraîneur du PSG pour le remplacer…

« J’AI CONFIANCE EN NASSER »

Récemment interrogé sur son avenir au PSG, Javier Pastore évoquait une éventuelle prolongation de contrat : « Je n’ai pas de discussions avec le club pour prolonger. L’an dernier, les dirigeants avaient évoqué cette possibilité, mais, pour moi, mon investissement dans le club ne dépend pas d’une question contractuelle. J’ai confiance en Nasser, et il a ma parole. Je n’ai pas besoin de signer un bout de papier pour rester ici. Et il sait que je ne suis pas du genre à faire des choses pas bien pour le club, comme de laisser mon contrat se terminer pour partir libre ».

Articles liés