Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pastore aurait tapé dans l’oeil du Real Madrid !

Javier Pastore

Alors qu'il enchaîne les bonnes prestations sous le maillot du PSG, Javier Pastore aurait convaincu les dirigeants du Real Madrid. L'Argentin, qui a récemment réaffirmé son souhait de continuer à Paris, serait dans les papiers de la Casa Blanca.

Javier Pastore en route pour Madrid ? Auteur d’un bon début de saison, qui a notamment relégué Blaise Matuidi sur le banc, le milieu de terrain du PSG se veut épanoui dans la Capitale. De fait, il ne se voit pas quitter le navire avant de remporter la Ligue des champions. Oui mais voilà : prochainement, il pourrait être amené à revoir ses plans.

PASTORE PLÉBISCITÉ PAR MADRID ?A en croire François Gallardo, agent FIFA et intervenant dans l'émission El Chiringuito, le Real Madrid apprécierait fortement le profil de Pastore. D'après les indiscrétions du spécialiste des transferts, les récentes prestations de l'Argentin -notamment celles en Ligue des Champions- auraient convaincu la Casa Blanca de se pencher sur son cas. 

« JE N'AI PAS DE DISCUSSIONS AVEC LE CLUB »Interrogé il y a peu sur son avenir, Javier Pastore avait annoncé qu'il n'avait pas besoin de prolonger. « Je n’ai pas de discussions avec le club pour prolonger. L’an dernier, les dirigeants avaient évoqué cette possibilité, mais, pour moi, mon investissement dans le club ne dépend pas d’une question contractuelle. J’ai confiance en Nasser, et il a ma parole, avait-il déclaré à L'Equipe. Je n’ai pas besoin de signer un bout de papier pour rester ici. Et il sait que je ne suis pas du genre à faire des choses pas bien pour le club, comme de laisser mon contrat se terminer pour partir libre. »

Articles liés