Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pourquoi le PSG a « abandonné » Hazard…

En 2014, le PSG voulait absolument s’offrir Eden Hazard, le meneur de jeu de Chelsea. Désormais, l’international belge est loin d’être en tête de liste des plans parisiens pour cet été… Explications.

L’an dernier, le PSG n’avait d’yeux que pour Eden Hazard. Au printemps 2014, le PSG suivait avec attention l’international belge. Des contacts avaient été pris avec l’entourage du joueur de Chelsea. Clairement, le PSG était très intéressé. Hazard était même la priorité de l’été. Mais Chelsea a fermé la porte. Veto de Mourinho

HAZARD ÉTAIT EN TÊTE DE LISTE

Contrarié par le fair-play financier, le PSG n’a pas pu mettre la pression sur Chelsea. Paris a rapidement lâché l’affaire avant de se concentrer sur d’autres dossiers. Depuis, Paris n’est pas revenu à la charge. Pour cet été, le PSG suit plusieurs joueurs. Mais Eden Hazard est loin d’être en tête de liste. Pourtant, Chelsea pourrait avoir une position différente cet été…

DI MARIA TOUJOURS SUIVI, PAS HAZARD

Le PSG est passé à autre chose. Si Angel Di Maria, déjà courtisé l’été dernier, est toujours sur les tablettes du PSG, Eden Hazard beaucoup moins. Paris n’a pas été convaincu par les dernières prestations du Belge, notamment lors des grands matchs de Coupe d’Europe. Le PSG considère en outre qu’Hazard est beaucoup trop cher actuellement, surtout par rapport à ce qu’il pourrait réellement apporter au PSG…

Articles liés