Mercato - PSG : Pogba… Cet argument fort du PSG pour faire pencher la balance…
La rédaction

Le PSG suit Paul Pogba depuis des mois. Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, ne le cache pas. Mais la concurrence est rude sur ce dossier…

Paul Pogba, 21 ans, est l’un des plus gros potentiels du football mondial. Le jeune français a prolongé à la Juve jusqu’en 2019 il y a quelques mois mais le club turinois ne se fait guère d’illusions. Pogba est très courtisé et la Juve ne pourra certainement pas résister cet été. En revanche, elle peut faire monter les enchères au maximum…

ZIDANE ŒUVRE EN COULISSES

Pogba est suivi de près par le PSG depuis des mois. Mais aussi par le Real Madrid et Manchester City. Le Real a des arguments. Zinedine Zidane, en personne, œuvre en coulisses pour attirer son jeune compatriote. Le Real a aussi des moyens financiers que le PSG n’a pas actuellement, surtout depuis que le club parisien est handicapé par le fair-play financier.

LE PSG DOIT MISER SUR RAIOLA

Mais Paris a d’autres d’arguments. Le PSG peut jouer sur la corde affective. Pogba est un enfant de la région parisienne. Forcément, le PSG, cela ne peut pas le laisser indifférent. Et puis Pogba est représenté par un agent, Mino Raiola, qui a tout intérêt à bien s’entendre avec le PSG. Raiola gère aussi les intérêts d’Ibrahimovic, Matuidi, Maxwell ou encore Van der Wiel. Évidemment, Raiola peut être déterminant dans le futur choix de Paul Pogba

Articles liés