Sur les tablettes du FC Barcelone depuis plusieurs mois, Paul Pogba ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Le président du Barça a tenu à mettre les choses au clair concernant l'intérêt de son club pour la pépite.
Invité de l’émission LuisAttaque, sur RMC, JosepMariaBartomeu n’a pas éludé la question concernant un futur transfert de Pogba vers le Camp Nou. Même si le président du FCBarcelone a encensé l’international français, il a tenu à préciser que son club devait faire face à une interdiction de recrutement, qui pourrait empêcher le club catalan d’enrôler le joueur de la Juventus, cet été.
« POUR LE MOMENT, ON LE REGARDE À LA TELEVISION. »
« Nous avons une sanction de la FIFA qui ne nous permet pas de recruter cet été. On travaille avec une planification, que bien sûr je ne peux pas vous expliquer. Il n’y a pas de noms sur la table. S’il en avait, je ne peux pas le dire. Pogba est un bon joueur, mais il a un contrat avec une équipe italienne. Les grands joueurs plaisent à tout le monde. Pour le moment, on le regarde à la télévision », a confié le président du FC Barcelone.
« SI LA BONNE OFFRE ARRIVE, IL PARTIRA »
L’agent de Pogba, Mino Raiola, s’est récemment exprimé à propos de l’avenir de son protégé : « Combien d’appels téléphoniques j’ai reçu pour lui depuis le début de l’année ? Plus de 2000. J’en reçois près de 20 par jour. La bonne offre ? Non, pas encore. J’ai reçu de nombreuses propositions d’engagement, mais rien qui justifie un mariage. Nous avons signé un nouveau contrat de cinq ans, mais nous sommes tous des gentlemen. Si la bonne offre arrive pour Pogba et pour la Juve, il partira », a-t-il déclaré dans les colonnes de la Stampa.