Mal en point au PSG, la faute sans doute à son inconstance et à la concurrence redoutable, Yohan Cabaye pourrait rebondir en Premier League dès janvier. Arsenal compterait l'enrôler pour pallier à ses nombreuses absences.
Yohan Cabaye ne devrait pas faire long feu à Paris. Débarqué en janvier dernier au PSG, le Français n'a jamais su convaincre Laurent Blanc, et encore moins le public du Parc des Princes. Cabaye pourrait revenir en Angleterre dans les prochaines semaines afin de se relancer. Arsenal tiendrait logiquement la corde pour lui redonner confiance.
Mercato - PSG : Arsenal aurait pris les devants pour Cabaye !
CABAYE POUR REMPLACER LES BLESSÉS ?A en croire le , qui s'appuie sur une information du Daily Telegraph sur son site internet, Arsène Wenger compterait s'appuyer sur Cabaye dès janvier prochain. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, le coach des Gunners souhaiterait enrayer la spirale de blessures dans laquelle est plongée son équipe. Il préparerait une offre.
« CABAYE EST LE REMPLAÇANT DE MOTTA »Interrogé par Le 10 Sport, actuellement en kiosques, Jean-Luc Arribart avait livré son sentiment sur la situation de Yohan Cabaye au PSG. « Ce milieu, qui a si bien marché l’an dernier, est moins bien, avait-il dit. Parce que Thiago Motta est moins bien physiquement. Verratti et Matuidi sont indiscutables. La question se pose entre Thiago Motta et Cabaye. Mais dans l’esprit de Laurent Blanc, et pire, dans l’esprit de Cabaye, il est le remplaçant de Motta. Quand Cabaye joue, il n’est pas libéré et joue petits bras. »