Mercato - PSG : Arsenal aurait pris les devants pour Cabaye !
La rédaction

Annoncé avec insistance dans le collimateur d’Arsenal, Yohan Cabaye va-t-il quitter le PSG durant le prochain mercato hivernal ? Quoi qu’il en soit, Arsène Wenger aurait pris une longueur d’avance sur ses concurrents dans ce dossier.

« J'ai besoin de jouer, c'est vrai. Après, quand je suis sur le terrain, dès que ça se passe un peu moins bien, j'ai l'impression que... hop, je ressors direct. Je sais aussi que le staff a des choix à faire et je les respecte (…) Mais je n'ai pas envie de perdre confiance », lâchait Yohan Cabaye début octobre, affichant ainsi son malaise au PSG. Et selon la presse anglaise, Arsenal ferait tout pour relancer le milieu de terrain français.

WENGER À FOND SUR LE DOSSIER ?

The Daily Express explique que les Gunners auraient clairement pris une longueur d’avance sur les autres prétendants de Yohan Cabaye afin de rafler la mise lors du mercato estival dans ce dossier. Pour rappel, Manchester United et Liverpool se seraient également mis sur les rangs, et le PSG serait disposé à discuter pour un montant avoisinant les 24M€ pour l’ancien joueur du LOSC.

« IL VA REVENIR EN ANGLETERRE »

L’ancien défenseur de Newcastle, Olivier Bernard, a récemment affiché son point de vue sur la situation de Yohan Cabaye au PSG : « Il va revenir en Angleterre en janvier, il n’y a pas le moindre doute là-dessus. Il va revenir en Premier League et doit déjà être en train de chercher un club susceptible de lui garantir le temps de jeu dont il a besoin pour sécuriser sa place en équipe de France. Est-ce que ce sera à Newcastle ? Et bien on ne peut écarter aucune possibilité dans le football, mais ils auraient vraiment de la chance s’ils le récupéraient en janvier ».

Articles liés