En fin de contrat en juin prochain, Ezequiel Lavezzi ne serait plus en odeur de sainteté du côté du Paris Saint-Germain.
L’histoire d’amour entre le Paris Saint-Germain et Ezequiel Lavezzi va toucher à sa fin en juin prochain. L’Argentin a encore quelques mois de contrat avec le club de la Capitale, mais ne devrait visiblement pas être prolongé. L’ancien du Napoli joue peu, regarde régulièrement ses coéquipiers depuis le banc et pourrait donc revenir vers la Serie A, où la Juventus ou l’Inter lui feraient les yeux doux. Mais pas avant la fin de la saison…
« Lavezzi se plaît à Paris, un peu trop au goût de certains »
Récemment, son agent a assuré que son protégé ne bougerait pas avant l’été prochain. Une bonne nouvelle pour le PSG ? Pas vraiment. Le Parisien explique dans ses colonnes ce vendredi que « comme la saison passée, le PSG ne verrait pas d’un mauvais œil le départ de l’Argentin lors du mercato d’hiver. Blanc n’accroche plus vraiment avec Pocho depuis un an et demi. Mais comme l’année dernière, l’ancien Napolitain devrait rester, même s’il est libre de signer dans un nouveau club dès le 1er janvier. Il se plaît à Paris, un peu trop au goût de certains dans le club ». Ezequiel Lavezzi touche actuellement un salaire de près de 4M€ au Paris Saint-Germain.
Tottenham rentre dans la course
La Serie A n’est pas le seul championnat à faire les yeux doux à Ezequiel Lavezzi En effet, El Pocho serait également apprécié en Premier League. Comme l’explique Talksport, alors que l’intérêt d’Arsenal pour le joueur était déjà connu, voilà que Tottenham serait également entré dans la course pour obtenir la signature de l’Argentin. Des récentes spéculations expliquaient toutefois que le principal intéressé avait un faible pour le championnat italien.