En fin de contrat en juin prochain, Ezequiel Lavezzi est très proche d’un départ du PSG. Courtisé par de nombreux clubs, certains ne seraient toutefois pas prêts de passer à l’offensive tout de suite.
Dans les prochaines semaines, EzequielLavezzi pourrait être l’un des dossiers chauds du côté du PSG. Annoncé sur le départ cet été, l’Argentin pourrait également faire ses valises cet hiver. L’ancien joueur de Naples ne manque d’ailleurs pas de courtisans. Le FCBarcelone aurait un œil sur lui, tout comme de nombreux clubs italiens. L’ASRome, la Juventus ou encore l’InterMilan pourraient ainsi le faire revenir en Serie A prochainement.
La Juventus ne veut pas payer !
À la Juventus, Ezequiel Lavezzi pourrait donc venir se relancer et renforcer un secteur offensif déjà bien étoffé. Toutefois, le club italien a émis un souhait dans ce dossier : ne pas payer pour recruter le joueur du PSG. En effet, selon Tuttosport, les Bianconeri souhaiteraient bien le recruter, mais pour cet hiver, ils ne veulent pas débourser le moindre euro. Si EzequielLavezzi veut donc rejoindre la Juventus, il devra donc résilier son contrat avec les champions de France.
« Une prolongation de contrat ? Je ne l’exclus pas… »
Annoncé sur le départ, EzequielLavezzi pourrait toutefois prolonger avec le PSG. Son agent a dernièrement lâché : « Le PSG est une des meilleures équipes au monde, ils ont un grand projet : on ne peut pas exclure de prolonger, mais dans le cas contraire il signera dans un autre club, puisque Lavezzi intéresse beaucoup d’équipes, mais il ne partira pas avant l’été prochain ».