Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pourquoi la prolongation d’Areola serait une bonne nouvelle

Sous contrat jusqu'en juin prochain, Alphonse Areola serait proche de prolonger son bail, ce qui serait une excellente nouvelle pour le PSG. Explications.

Après Angel Di Maria, le Paris Saint-Germain serait sur le point de prolonger le contrat d'Alphonse Areola qui prend fin en juin prochain. Une situation qui serait bénéfique pour le club de la capitale d'autant qu'avec l'arrivée de Gianluigi Buffon, l'avenir du portier français, qui joue moins cette saison, semblait incertain. Mais les deux gardiens partagent le temps de jeu et semblent nouer une excellente relation. Pour le bonheur de tout le monde.

Avec Areola, le PSG s'assure sur le long terme 

En effet, Paris United a révélé que les deux parties avaient un accord oral pour une prolongation de contrat pour quatre saisons supplémentaires. Une bonne nouvelle pour le PSG qui s'assure la présence d'un des joueurs les plus prometteurs à son poste sur le long terme et parvient également à conserver un joueur formé au club. Mais surtout, d'un point de vue économique, les Parisiens évitent de voir partir gratuitement un joueur dont la valeur marchande risque d'augmenter. Par conséquent, si Alphonse Areola venait à prolonger son bail au PSG, ce serait une excellente nouvelle pour le club.

Articles liés