Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Gianluigi Buffon déclare sa flamme à Alphonse Areola !

Malgré sa concurrence directe avec Alphonse Areola cette saison au sein du PSG, Gianluigi Buffon semble grandement apprécier le gardien français et vante ses qualités.

« Je pense que pour faire une équipe forte, le PSG doit avoir deux grands gardiens comme le Real Madrid avec Courtois et Navas. Il faut trouver le bon moment pour faire jouer les deux », lâchait Gianluigi Buffon dimanche au Canal Football Club sur le turn-over dont il fait l’objet avec Alphonse Areola au sein du PSG. Par ailleurs, le gardien italien a confié tout le bien qu’il pensait de son partenaire français qui est, selon lui, promis à un grand avenir au PSG.

« Nous avons une relation magique »

« Avec Alphonse, nous avons une relation fantastique, même magique je dirais. Cela pourrait sembler difficile, mais nous sommes amis et nous nous entrainons ensemble en rigolant. Quand il joue, je suis son premier supporter. Je l’aime vraiment bien et je veux qu’il joue bien. Selon moi, c’est déjà un grand gardien, ce qui veut dire qu’il peut jouer au PSG ou dans une équipe capable de gagner la Ligue des Champions. Il a les caractéristiques du gardien d’une grande équipe », assure Buffon.

Articles liés