Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho prêt à faire des folies dans le dossier Koulibaly ?

José Mourinho verrait en Kalidou Koulibaly le parfait complément pour le secteur défensif de Manchester United et pourrait bien chambouler les plans du Paris Saint-Germain, également enclin à s’attacher les services du défenseur du Napoli.

Kalidou Koulibaly serait l'une des attractions supervisées par les clubs européens en marge du mercato hivernal. Le Paris Saint-Germain aurait coché le nom du défenseur du Napoli dans sa short-list, au même titre que le FC Barcelone, désireux de pallier aux indisponibilités de Samuel Umtiti et de Thomas Vermaelen ainsi que de préparer l’après-Gérard Piqué. Mais les représentants parisiens et catalans seraient susceptibles de se voir griller la priorité dans le dossier Koulibaly.

Manchester United pourrait passer à l’action cet hiver

C’est du moins ce qu’avance le Times. Dans un dossier publié ce dimanche, le média britannique révèle que José Mourinho aurait fait de sa priorité hivernale, la signature d’un défenseur central. Le Special One serait régulièrement en négociations avec ses dirigeants afin de les convaincre de lancer les grandes manœuvres pour Kalidou Koulibaly. Manchester United devrait cependant sortir le chéquier puisque l’international sénégalais a signé un contrat cet été, le liant au Napoli jusqu’en juin 2023.

Articles liés