Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pourquoi la Juve pourrait privilégier le PSG pour Pogba…

Paul Pogba a prolongé son contrat à la Juventus Turin il y a quelques semaines. Le jeune milieu de terrain est désormais lié à la Juve jusqu’en juin 2019. Mais le PSG rôde…

Paul Pogba, 21 ans, est l’un des plus grands talents du football mondial. Le jeune français a explosé ces derniers mois à la Juventus Turin. Il est désormais dans le viseur des plus grands clubs européens, dont le PSG, Manchester City et le Real Madrid. Cependant, Pogba a prolongé à la Juve il y a quelques semaines. Pogba est désormais lié au club turinois jusqu’en juin 2019…

POGBA A PROLONGÉ MAIS…

Seulement, d’après Le 10 Sport, la Juventus voulait surtout se protéger pour mieux le vendre. Le club turinois est persuadé que le PSG va rapidement passer à l’attaque pour Pogba. Paris est très intéressé par Pogba depuis plusieurs mois. Les dirigeants parisiens ne cachent d’ailleurs pas leur intérêt pour l’international français. La Juve pourrait faire monter les enchères. Mais la Juve pourrait aussi privilégier le PSG… Explications.

VERRATTI, VERRATTI, VERRATTI…

Au PSG, plusieurs joueurs intéressent depuis plusieurs saisons le club italien. Ainsi, la Juve pourrait sacrifier Pogba et « s’arranger » avec le PSG pour être prioritaire sur d’autres dossiers. Depuis plusieurs mois, la Juve s’intéresse en effet à Javier Pastore, Ezequiel Lavezzi ou encore Adrien Rabiot. Mais surtout à Marco Verratti. La Juve tente d’arracher le jeune italien depuis son plus jeune âge. En vain pour le moment. Le dossier Pogba pourrait tout débloquer…

Articles liés