Mercato - PSG : Pourquoi Ibrahimovic pourrait poser problème dans le recrutement…
La rédaction

Alors que le PSG pourrait envisager de recruter une star offensive pour venir concurrencer Zlatan Ibrahimovic, un agent de joueurs pointe du doigt l’égo de la star suédoise du club de la capitale.

Comme l’annonçait France Football début juillet, des profils XXL tels que Sergio Agüero ou encore Gonzalo Higuain seraient envisagés en interne au PSG afin de pallier un éventuel départ de Zlatan Ibrahimovic, annoncé dans le collimateur du Milan AC. Mais le recrutement d’une telle pointure aux côtés du géant suédois serait-elle vraiment profitable au club de la capitale cet été ?

« CONSERVER UNE HARMONIE AVEC LES ÉGO »

Interrogé sur RMC, l’agent de joueurs Bruno Satin explique en quoi Zlatan Ibrahimovic pourrait encore poser problème dans ce sens au PSG : « Quand vous avez un Ibrahimovic qui reste là, un top top joueur qui pourrait faire un peu d’ombre, ce ne serait pas souhaitable dans le vestiaire. Il faut conserver une certaine forme d’harmonie avec les ego », a-t-il expliqué. Pour rappel, Ibrahimovic dispose encore d’un an de contrat au PSG.

LE MILAN TOUJOURS DANS LA COURSE ?

Alors que le Milan AC semble toujours intéressé par Zlatan Ibrahimovic, Adriano Galliani a récemment fait le point sur la piste menant au buteur du PSG : « Zlatan Ibrahimovic ? Nous attendons de voir comment ça va évoluer. Zlatan est le seul à avoir le permis de tuer le championnat en Italie ».

Articles liés