Alors que Manchester United souhaiterait qu’Edinson Cavani soit inclus dans l’éventuel transfert d’Angel Di Maria, le PSG ne semblerait pas enclin à lâcher son attaquant.
Cela ne fait plus de doute, Angel Di Maria se rapproche de plus en plus du Paris Saint-Germain. Ces derniers jours son agent Jorge Mendes se serait rendu à Paris, accompagné d’un émissaire de ManchesterUnited, pour discuter d’un possible transfert de l’Argentin. Bien que les Mancuniens souhaitaient récupérer EdinsonCavani dans la transaction, le PSG ne désirerait cependant pas se séparer de l’Uruguayen.
LE PSG NE VEUT PAS INCLURE CAVANI DANS LA TRANSACTION
À en croire le DailyTelegraph, le Paris Saint-Germain ne « vendra pas EdinsonCavani à ManchesterUnited dans le cadre de tout accord ». Le club parisien devra donc débourser une somme colossale s’il souhaite s’attacher les services d’Angel Di Maria. De son côté ManchesterUnited ne lâcherait pas l’affaire concernant l'attaquant uruguayen, et les dirigeants des Red Devils seraient prêts à casser leur tirelire pour s'offrir El Matador.
UNE OFFRE FERME EN APPROCHE POUR CAVANI ?
En effet, selon les récentes informations fournies par The Daily Express, ManchesterUnited envisagerait de proposer directement 70M€ au PSG afin d’attirer Edinson Cavani cet été. Les dirigeants anglais, qui ont perdu RobinVanPersie et RadamelFalcao cet été, cherchent un renfort de premier plan afin de se renforcer et pourraient donc mettre le paquet sur Cavani, qui avait été recruté pour 64M€ il y a deux ans au PSG.