Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pourquoi Emre Can aurait snobé Antero Henrique !

Alors qu’il aurait snobé le PSG, Emre Can aurait favorisé le projet sportif de la Juventus pour différentes raisons. Explications.

Emre Can aurait dit oui à la Juventus. En fin de contrat au mois de juin, Emre Can sera libre de s’engager avec le club de son choix à la fin de la saison. Alors que la Juventus, le Real Madrid et le Bayern Munich seraient en course pour Emre Can, le PSG serait entré dans la danse, à en croire la Gazzetta dello Sport. D’après le média italien, le club de la capitale aurait même proposé une offre plus élevée que celle de la Juventus. Toutefois, le milieu de terrain de Liverpool aurait choisi de rejoindre La Vieille Dame et devrait signer son contrat avec les Bianconeri dans les prochains jours.

Une plus grande continuité à la Juve ?

Toujours selon la Gazzetta dello Sport, Emre Can aurait recalé le PSG pour une raison simple. Le protégé de Jürgen Klopp aurait privilégié un départ vers la Juventus en raison du projet sportif du club transalpin. L’international allemand estimerait qu’il aurait une plus grande continuité du côté de La Vieille Dame, plutôt que dans le club de la capitale. Alors qu’il aurait visité le centre d’entrainement de la Juventus, Emre Can aurait été impressionné par l’organisation et les installations des Bianconeri

Articles liés