Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pourquoi Al-Khelaïfi est bloqué avec Cristiano Ronaldo…

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs font état d’une possible arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG. Pourtant, d’après Laurent Perrin, journaliste du Parisien, il n’en serait rien.

Chaque été, le nom de Cristiano Ronaldo revient du côté du Paris Saint-Germain. Ce mercato estival n’échappe à la règle. Ce week-end, les rumeurs les plus folles sont venues enflammer les médias. Le PSG aurait formulé une offre de 120M€ pour s’attacher les services du triple Ballon d’Or. Mais durant un chat organisé avec les internautes par Le Parisien, le journaliste Laurent Perrin a tenu à clarifier la situation.

« IL N’Y AVAIT JAMAIS EU LA MOINDRE OFFRE »

Il a tout d’abord éteint les rumeurs sur l’offre qui aurait été formulée par le PSG comme l’avait annoncé AS : « Cristiano Ronaldo, il n'y a rien. On le répète depuis plusieurs semaines, mais ça n'empêche pas d'autres médias de s'enflammer. Cela a encore été le cas ce week-end en Espagne et c'était assez drôle. AS a annoncé que le PSG avait proposé 120M€. Le lendemain, Marca, son concurrent, a démenti la piste en s'appuyant sur des déclarations des dirigeants parisiens qui affirmaient qu'il n'y avait jamais eu la moindre offre ».

« IL Y A UN PACTE DE NON-AGRESSION ENTRE LE PSG ET LE REAL »

Durant ce chat avec les internautes du quotidien, Laurent Perrin a également expliqué pourquoi le dossier Cristiano Ronaldo est au point mort et qu’il ne rejoindra pas le PSG cet été : « Il y a un pacte de non-agression entre le PSG et le Real. Nasser et Florentino Perez s'apprécient et se respectent ».

Articles liés