Foot - Mercato - PSG
PSG : Pour Skriniar, Luis Campos a pris une décision fracassante

Alors que le Paris Saint-Germain tentait depuis plusieurs semaines de boucler le transfert de Milan Skriniar, le club de la capitale se serait retiré des négociations, en raison de la somme trop élevée demandée par l'Inter Milan pour lâcher son défenseur. Luis Campos, le conseiller sportif parisien, aurait alors pris une décision cruciale pour la suite de mercato : il se tourne désormais vers des profils moins chers.

Le mercato estival du PSG se poursuit. Après les arrivées de Vitinha en provenance du FC Porto et d'Hugo Ekitike, prêté avec option d'achat obligatoire par le Stade de Reims, le club de la capitale tente depuis plusieurs semaines de s'offrir les services de Milan Skriniar, défenseur central de l'Inter Milan, sous contrat jusqu'en juin 2023.

Skriniar s'éloigne de Paris

Cependant, le PSG, jugeant trop élevée la somme demandée par l'Inter Milan (80M€), aurait décidé de se retirer - pour le moment - des négociations. En conséquence de ce dossier compliqué, le conseiller sportif parisien Luis Campos a pris une forte décision, qui va inévitablement bouleverser le marché des transferts des champions de France en titre.

Campos se penche sur des joueurs moins onéreux

D'après les informations de FC Inter News, après l'échec de la piste menant à Milan Skriniar, Luis Campos aurait décidé de se tourner vers des profils de joueurs moins chers. Un choix crucial qui devrait avoir des conséquences sur les futures recrues franciliennes.

Articles liés