Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour remplacer Cavani, Tuchel a fait son choix !

Le départ d’Edinson Cavani se précise de plus en plus. Un transfert majeur qui obligerait le PSG à s’activer pour lui trouver un remplaçant.

Nicolas Pepe a eu du nez l’été dernier. Ardemment courtisé par l’OL, l’Ivoirien avait décidé de rester à Lille pour suivre un plan de carrière bien établi. Au LOSC, il a explosé cette saison (20 buts et 14 passes décisives toutes compétitions confondues), au point de susciter l’intérêt des plus grands et notamment du PSG.

Tuchel pense déjà à la saison prochaine

Le club de la capitale chercherait effectivement un attaquant pour remplacer Edinson Cavani, annoncé sur le départ. Courtisé par l’Atlético Madrid ou en Chine, le meilleur buteur de l’histoire du PSG pourrait aller voir ailleurs cet été, après son arrivée en 2013. Et pour le remplacer Tuchel aurait fait son choix puisqu’il compterait enrôler Nicolas Pepe. Sa venue imposerait le remplacement définitif de Kylian Mbappé dans l’axe puisque le Lillois est un joueur de côté. Une volonté qui prouve que Thomas Tuchel a déjà des idées sur ce qu’il souhaite pour le PSG la saison prochaine.

Articles liés