Ancien joueur du PSG, Eric Rabesandratana estime que la prolongation d’Edinson Cavani est indispensable pour les Parisiens.
Sous contrat jusqu’en juin 2020, Edinson Cavani n’a toujours pas prolongé son bail avec le Paris Saint-Germain. Par conséquent, son départ cet été apparaît comme très probable compte tenu du risque de le voir partir libre dans un an. L’Atletico de Madrid serait très intéressée par le Matador et son départ pour permettre au PSG de se donner de l’air vis-à-vis du fair-play financier. Malgré tout, Eric Rabesandratana estime qu’il faut prolonger l’Uruguayen.
«On a la chance d’avoir un vrai buteur et ça ne se trouve pas partout»
« Dans un an, Cavani est en fin de contrat. C’est le moment de savoir si on veut le garder ou pas. On parle pas forcément d’avenir quand on parle d’Edinson Cavani. Et pourtant, on devrait, pour moi on devrait parce que c’est quelqu’un qui est très attaché au club et il a envie de rester à Paris. […] Moi, je suis pour le prolonger. Bien sûr, il a 33 ans, ce n’est pas l’avenir du PSG, mais pour moi, il reste l’avenir du PSG parce que c’est quelqu’un qui est attaché au club, et qui a tout donné depuis son premier match sous le maillot parisien, il n’a jamais calculé. Il lui reste un an de contrat, soit on le vend, soit on le prolonge. Moi, je suis pour le prolonger. On a la chance d’avoir un vrai buteur et ça ne se trouve pas partout. Là on en a un et en plus qui aime le club », confie l’ancien défenseur du PSG à France Bleu.