Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Pierre Ménès, continuer avec Ibrahimovic «serait un pari extrêmement risqué» !

Si l’avenir de Zlatan Ibrahimovic n’est pas encore scellé du côté du PSG, Pierre Ménès estime que le Suédois a fait son temps dans le club de la capitale.

Malgré son statut de star au Paris Saint-Germain depuis son arrivée en 2012, Zlatan Ibrahimovic arrivera au terme de son contrat avec le club de la capitale en juin prochain. Nasser Al-Khelaïfi pourrait ainsi proposer une prolongation à son attaquant-vedette, mais lors de sa chronique sur Direct-Matin, Pierre Ménès espère le voir quitter Paris dès cet été pour libérer une place dans l’effectif de Laurent Blanc.

« Surtout en se libérant du salaire d’Ibrahimovic… »

« Le remplaçant de Maxwell, en fin de contrat en juin, est déjà tout trouvé avec Layvin Kurzawa, mais il va également falloir trouver un remplaçant à Thiago Motta, et évidemment à Zlatan Ibrahimovic. Au-delà de ses manques affichés à l’Etihad Stadium, il a quand même marqué trois buts sur les quatre matchs à élimination directe. Mais il va avoir 35 ans en octobre prochain, et rien ne dit qu’il sera toujours aussi performant la saison prochaine. Et continuer avec l’attaquant suédois serait un pari extrêmement risqué. D’autant plus que le PSG a les moyens, surtout en se libérant du salaire d’Ibrahimovic, de frapper fort sur le marché des transferts l’été prochain », confesse Pierre Ménès.

Articles liés