Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Al-Khelaïfi, Ibrahimovic… Eric Zemmour se lâche sur le PSG !

Alors que le PSG fait l’objet de nombreuses critiques depuis son élimination en Ligue des Champions, le journaliste Eric Zemmour, célèbre pour ses attaques médiatiques, s’en prend notamment à Nasser Al-Khelaïfi, Laurent Blanc et Zlatan Ibrahimovic.

Sorti sans briller face à Manchester City mardi soir en quart de finale retour de la Ligue des Champions, le PSG arrive-t-il en fin de cycle ? La question ne cesse de revenir sur le devant de la scène ces derniers jours, et le club de la capitale fait l’objet de nombreuses critiques. Dans sa chronique du jour sur RTL, le journaliste Eric Zemmour tacle sèchement les différentes figures majeures du PSG.

« Al-Khelaïfi a fait les mauvais choix, engagé les mauvaises personnes »

« Zlatan, arrogant avec les faibles du championnat de France et minable avec les grandes équipes. Zlatan avait dit avec humilité que l’histoire du PSG commençait avec lui, sauf que le PSG, sans Zlatan, avait atteint les demi-finales de la coupe d’Europe (…) Tous les autres sont à mettre dans le même autocar pour Montauban. Tous les soi-disant meilleurs arrières ou milieux ou avants du monde. Sans oublier leur entraîneur Laurent Blanc, dont le seul titre de gloire restera d’avoir baisé ostensiblement le crâne chauve de Fabien Barthez (…) Leur propriétaire qatarien a dépensé 500 millions d’euros en quatre ans. Tout s’achète et tout se vend tel était leur créneau, leur foi, leur idéal. 500 millions, c’est très cher payé le titre de champion de France. Nasser Al-Khelaifi devrait peut-être envisager lui aussi le retour à la maison-mère. Lui aussi a fait les mauvais choix, pris les mauvais paris, engagé les mauvaises personnes. Lui aussi paye le pêché suprême d’arrogance. Une Tour Eiffel comme un puits de pétrole, il ignorait que c’était un puits sans fond », lâche Eric Zemmour sur le PSG.

Articles liés