À l’instar de l’été dernier, le PSG pourrait de nouveau se frotter à un casse-tête pour son poste de gardien. Nasser Al-Khelaïfi devrait avoir à faire des choix forts.
L’arrivée de KevinTrapp dans l’effectif du PSG a créé quelques tensions, notamment avec SalvatoreSirigu. L’Italien qui a ainsi mal pris le fait de se voir reléguer sur le banc de touche sans même avoir été prévenu. Alors que LaurentBlanc a dû gérer une situation compliquée entre ces deux portiers, il pourrait de nouveau être opposé à ce même cas de figure dans les semaines à venir.
Un nouveau numéro 2 ?
Ce jeudi, L’Équipe explique que le PSG pourrait devoir recruter un nouveau portier cet été. En effet, alors que KevinTrapp va rester, SalvatoreSirigu devrait lui faire ses valises. Apprécié en Italie, l’ancien de Palerme serait notamment ciblé par la Fiorentina. Le rôle de numéro 2 qui ne devrait pas être confié à Alphonse Aréola. Excellent avec Villareal, le joueur formé au PSG ne souhaite être une doublure. Un nouveau prêt se profile donc pour l’international espoir, qui pourrait également demander à partir. Mais, difficile de voir Nasser Al-Khelaïfi l’une des grandes pépites du club. Quant à NicolasDouchez, il pourrait prolonger et rester numéro 3. Le PSG va donc devoir s’activer pour recruter un nouveau gardien.