Alors que Leonardo aurait des vues sur Paul Pogba en marge du prochain mercato, le PSG n’aurait nullement l’intention de se laisser entraîner par son agent Mino Raiola dans une opération XXL sur le plan économique.
Pour renforcer le milieu de terrain du PSG et ce, bien que sa position de directeur sportif ne soit pas assurée pour la saison prochaine, Leonardo n’aurait d’yeux que pour PaulPogba. Foot Mercato révélait même dernièrement que le patron de la section sportive du PSG estimait que Pogba serait le chaînon manquant de l’entrejeu de l’effectif parisien. Profitant de sa situation contractuelle à ManchesterUnited, son bail courant jusqu’en juin prochain, Leonardo aurait initié les premiers contacts avec son agent MinoRaiola pour le faire signer au PSG à l’intersaison.
Le PSG ne se pliera pas devant de folles exigences économiques du clan Pogba !
Une tendance confirmée par The Athletic. Néanmoins, à en croire le média britannique, ni Leonardo, ni le comité de direction sportive du PSG ne laisseront piéger par d’éventuelles demandes colossales de MinoRaiola au niveau d’une commission pour lui ni d’un salaire mirobolant pour le champion du monde tricolore. Reste à savoir si le PSG et le clan Pogba parviendront à trouver un accord.