Mercato - PSG : Pour oublier Skriniar, Campos a tenté un transfert surprise
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Jusqu'au bout, le PSG a essayé de s'attacher les services de Milan Skriniar, proposant jusqu'à 65M€. Président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi aurait même pris en main ce dossier, sans succès. Déterminé à offrir un défenseur central à Christophe Galtier, Luis Campos aurait activé plusieurs pistes en urgence, dont une autre à l'Inter.

C'est l'un des échecs majeurs du PSG lors du dernier mercato estival. En quête d'un défenseur central tout au long de l'été, le club parisien n'est pas parvenu à trouver la perle rare sur le marché. La faute notamment à l'Inter, qui a retenu jusqu'au bout Milan Skriniar, priorité de Luis Campos.

Campos en échec dans le dossier Skriniar 

Conseiller sportif du PSG, Luis Campos a négocié avec l'Inter pendant de nombreuses semaines. Tenu en échec dans ce dossier, malgré une offre à 65M€, le Portugais avait laissé sa place à Nasser Al-Khelaïfi. Sans succès. 

La piste Stefan de Vrij activée ?

Bloqué dans le dossier Milan Skriniar, Luis Campos aurait tenté un autre coup à l'Inter dans les dernières heures du mercato. Déterminé à offrir un défenseur central à Christophe Galtier, le PSG aurait songé à recruter Stefan de Vrij, coéquipier du défenseur slovaque. Mais finalement, les négociations n'avaient pu aboutir à un transfert.

Articles liés