Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Ménez, c’est 3,5 M€ !

Jérémy Ménez

Annoncé sur le départ à six mois de la fin de son contrat au PSG, Jérémy Ménez fait figure de bonne affaire en Italie où il a toujours la cote après son passage à la Roma et où son prix est estimé à 3,5M€.

Soumis à l’intense concurrence qui règne au sein de l’attaque parisienne, Jérémy Ménez n’a pas su se rendre indispensable aux yeux de son entraîneur Laurent Blanc, pas plus qu’il n’avait su le faire la saison dernière sous la coupe de Carlo Ancelotti. Un départ cet hiver semble donc inéluctable pour l’international français qui suscite la convoitise de certains clubs en Italie, où il a toujours la cote depuis son passage à l’AS Roma.

LA JUVE ET L’INTER À LA LUTTE ?

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, l’attaquant de 26 ans serait dans le viseur de l’Inter Milan, qui rêve également d’Ezequiel Lavezzi, et de la Juventus Turin, toujours à la recherche d’un renfort offensif. La publication italienne précise également que le Paris Saint-Germain se contenterait de 3,5 millions d’euros pour libérer son joueur cet hiver.

LA COUPE DU MONDE EN LIGNE DE MIRE

Les prochaines semaines s’annoncent donc décisives pour Jérémy Ménez qui devra peser le pour et le contre à six mois de la Coupe du monde qu’il espère disputer avec l’équipe de France. En cas de départ de l’international français, le PSG garde un œil sur l’Espagnol de Chelsea Juan Mata qui peine toujours à convaincre José Mourinho de faire de lui un titulaire indiscutable, ainsi que sur Yohan Cabaye dont le profil plaît énormément à Laurent Blanc.

Articles liés