Mercato - PSG : Pour le «nouveau Neymar», la course est lancée
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Grand espoir du football brésilien, Endrick (16 ans) affole déjà le marché et devrait prochainement prendre une décision pour son avenir. Le PSG et le Real Madrid font partie des clubs intéressés pour celui qui est considéré comme le «nouveau Neymar». Mais Chelsea serait également dans le coup.

Comme souvent, le Brésil tient un crack qui affole le marché. Après Neymar, Vinicius Junior ou encore Rodrygo qui ont tous fait l'objet de très gros transferts pour quitter le Brésil, c'est au tour d'Endrick d'être au cœur des rumeurs de transfert. Il faut dire que du haut de ses 16 ans, le jeune attaquant de Palmeiras impressionne déjà tout le monde.

Chelsea entre en scène pour Endrick

Et selon les informations du London Evening Standard, alors que le Real Madrid et le PSG semblaient être en avance dans ce dossier, c'est finalement Chelsea qui aurait fait une entrée fracassante dans ce dossier. Les Blues espèrent même devancer la concurrence grâce à sa puissance économique.

Un accord trouvé début 2023 ?

D'ailleurs, le média britannique ajoute qu'Endrick devrait prochainement trancher pour son futur club. En effet, en début d'année prochaine, l'attaquant de Palmeiras fera son choix. Mais son transfert n'interviendra pas avant 2024, l'année de ses 18 ans. 

Articles liés