Alors que le Real Madrid ne serait pas en mesure de dégainer une offre de transfert pour Kylian Mbappé, le PSG devrait à présent tenter le tout pour le tout en engageant de longues discussions avec l’attaquant pour qu’il prolonge son contrat.
Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé n’a toujours pas apposé sa signature sur le nouveau bail proposé par les dirigeants du PSG ni même ne serait-ce que donner son accord pour reprendre de sérieuses discussions avec la direction parisienne depuis la fin de l’Euro avec l’Équipe de France à ce sujet. De quoi permettre à la presse espagnole de s’enflammer pour un éventuel transfert de dernière minute pour KylianMbappé. D’ailleurs, le 30 août serait le moment propice choisi pour FlorentinoPérez afin qu’il puisse lancer une offensive auprès du PSG.
Le PSG se lance dans une course contre la montre pour sa prolongation
Le président du RealMadrid ne devrait finalement pas se manifester auprès du PSG. C’est du moins l’information divulguée par Goal ces dernières heures. Aucune offre ne devrait parvenir du RealMadrid avant la clôture du mercato en raison des limites financières du club merengue cet été. De quoi obliger le PSG à continuer à pousser auprès du clan Mbappé lors des prochaines semaines afin de parvenir à un terrain d’entente au niveau d’une prolongation de contrat. Sinon, le PSG perdrait sa pépite sans encaisser une indemnité de transfert l’été prochain…