Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour faire signer sa grande priorité, Leonardo veut se servir de… Neymar !

N’ayant pas la détermination de conserver coûte que coûte Neymar cet été, Leonardo compterait utiliser les revenus récoltés grâce à son éventuelle vente afin de faire signer Sergej Milinkovic-Savic au PSG. `

Neymar a effectué son grand retour à Paris lundi. Au Camp des loges, la star auriverde s’est entretenu avec Leonardo pendant quelques minutes pour évoquer son absence à la reprise de l’entraînement avec le reste de l’effectif du PSG ainsi que son avenir qui s’écrit en pointillés dans la capitale. Si une offre à la hauteur des attentes financières de la direction sportive du club était formulée, Neymar ne serait pas retenu par Leonardo. Le directeur sportif du PSG compterait d’ailleurs sur cette éventualité afin de mettre la main sur sa grande priorité estivale.

Vendre Neymar pour avoir les fonds nécessaires pour Milinkovic-Savic

Selon le Corriere dello Sport, Leonardo devrait bel et bien sacrifier Neymar pendant ce mercato si cela lui permettait de faire signer Sergej Milinkovic-Savic au PSG. Grâce à l’argent récolté par le transfert de Neymar, le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait les fonds nécessaires pour s’aligner sur les 100M€ réclamés pour Milinkovic-Savic par Claudio Lotito, président de la Lazio Rome. Il ne resterait plus qu’à attendre qu’un club se manifeste et propose une offre concrète pour Neymar cet été.

Articles liés