Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole voit une très grosse offre pour Neymar !

Toujours au cœur des débats concernant son avenir, Neymar veut quitter le PSG et retrouver la Catalogne. Le Barça semble d’ailleurs avoir revu son offre.

Neymar est de retour à Paris, mais ses velléités de départ n’ont pas changé. En effet, le Brésilien souhaite quitter le PSG et l’a fait savoir à Leonardo. Le numéro 10 parisien espère toujours retourner au FC Barcelone. Mais le Barça, en manque de liquidités, a pour le moment proposé un échange sec entre Neymar et Philippe Coutinho, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ces derniers jours. Mais les Blaugrana passeraient aux choses sérieuses.

Coutinho+Dembélé+40M€ = Neymar ?

En effet, selon les informations de AS, le FC Barcelone aurait transmis une nouvelle offre au PSG, bien supérieure à celle proposée initialement. Cette fois-ci, en plus de Philippe Coutinho, le Barça aurait ajouté Ousmane Dembélé et 40M€ à son offre. Mais cela ne serait toujours pas suffisant aux yeux du PSG qui préfère toujours récupérer du cash dans cette transaction plutôt que des joueurs.

Articles liés