Alors que Kylian Mbappé aurait déjà envie de quitter le PSG, Luis Campos lui cherche son successeur. Le club de la capitale s’intéresserait à Rafael Leao, l’attaquant du Milan AC. Même si les Rossoneri luttent pour le prolonger, ils auraient fixé une deadline au 15 novembre. Après cette date, le Milan sera ouvert à un départ si aucun accord n’a été trouvé.
Depuis quelques jours, la situation autour de l’avenir de Kylian Mbappé s’est légèrement apaisée. Les déclarations successives de Luis Campos et Mbappé lui-même ont calmé le dossier mais pas de quoi sortir le PSG d’affaire. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le club de la capitale connaît des tensions dans sa relation avec Mbappé en raison d’un différend financier.
Leao pour succéder à Mbappé ?
Kylian Mbappé aurait donc demandé son transfert dès cet hiver. Un énorme coup dur pour le PSG qui avait fait un travail énorme pour le prolonger en mai dernier. Malgré tout, LuisCampos ne s’apitoie pas sur son sort et pense déjà à la suite. Rafael Leao est dans le viseur du PSG et tout pourrait bouger rapidement.
PSG : Pivot, Galtier... Deschamps interpelle Mbappé https://t.co/5OJnRMrPcR pic.twitter.com/MK8gbEAeIP
— le10sport (@le10sport) October 27, 2022
La deadline est fixée pour le PSG
A en croire les informations de TMW, même si le Milan AC tente de le prolonger, la situation n’évolue pas. Le club lombard aurait donc fixé comme deadline le 15 novembre. Après cette date, si aucun accord n’est trouvé, le Milan pourrait être ouvert à un départ pour l’été prochain. Et le PSG pourrait en profiter…