Dans les petits papiers de Leonardo pour succéder à Neymar, Paulo Dybala pourrait rapidement devenir indisponible pair le directeur sportif du PSG.
Lors du dernier mercato estival, Neymar a été tout proche de quitter le PSG pour revenir au FCBarcelone. Cependant, faute de moyens nécessaires, le Barça n’a pas été en mesure de s’aligner sur les demandes du PSG pour le transfert de Neymar. Entre temps, Leonardo aurait activé plusieurs pistes pour la succession de la star auriverde. Le nom de PauloDybala aurait et figurerait toujours dans la short-list du directeur sportif du PSG, mais cette opération pourrait vite tomber à l’eau.
Paulo Dybala sur le point de prolonger à la Juventus
Afin de le récompenser de sa volonté de regagner sa place à la Juventus et son amour pour le maillot bianconeri, les dirigeants de la Vieille Dame auraient entamé les discussions avec le clan PauloDybala à propos d’une prolongation de contrat. C’est du moins ce qu’assure Calciomercato.com. Alors que son bail actuel court jusqu’en juin 2022, la Juventus voudrait le prolonger pour deux saisons supplémentaires. Un accord serait susceptible d’être trouvé au cours des prochains mois. Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération.