Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain au cours du dernier mercato estival, Paulo Dybala n'a jamais vraiment semblé vouloir quitter la Juventus.
Avec le possible départ de Neymar, qui a animé tout le mercato estival, Leonardo a multiplié les pistes offensives. Ainsi, le directeur sportif du Paris Saint-Germain a approché Paulo Dybala, qui était poussé vers la sortie à la Juventus. L'Argentin n'a finalement pas rallié le PSG et cela lui réussit bien, puisqu'il est actuellement le meilleur joueur bianconero de la saison.
« Cet été Dybala nous a dit qu'il voulait absolument rester à la Juventus pour s'y imposer »
Ancien de la Juventus et coéquipier de Paulo Dybala en sélection, Roberto Pereyra a assuré que La Joya n'a jamais songé à un départ cet été. « Avec Paulo on est amis, on joue ensemble avec l'Argentine et on se parle très souvent. Cet été il nous a dit qu'il voulait absolument rester à la Juventus pour s'y imposer » a expliqué le milieu de Watford, lors d'un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. « Avec du recul, j'ai l'impression qu'il a eu raison ! Je suis convaincu qu'au cours des deux ou trois prochaines années, Dybala écrira l'histoire de la Juventus et avec Higuain et Ronaldo, ils peuvent former l'un des meilleurs trio d'attaque au monde ».