Alors que le PSG s’intéresse à Dusan Vlahovic, l’attaquant de la Juventus, plusieurs cadors européens sont également sur le dossier. En plus de Chelsea, le Bayern Munich serait tenté par l’international serbe. Mais pour le moment, le club bavarois n’envisagerait pas de faire une offre, y compris en janvier.
L’été dernier, le PSG a longtemps tenté d’attirer un attaquant. Même si plusieurs pistes ont été activées par Luis Campos, aucun attaquant n’a posé ses valises à Paris. Résultat, le conseiller sportif du club de la capitale anticipe la suite et s’intéresse à Dusan Vlahovic, le buteur de la Juventus. Mais en plus de Chelsea, un autre cador européen serait sur le coup.
Vlahovic pour remplacer Lewandowski ?
A en croire les informations de calciomercato.com, le Bayern Munich s’intéresserait aussi à Dusan Vlahovic. Orphelin d’un numéro 9 depuis le départ de Robert Lewandowski pour le FC Barcelone, le club bavarois doit innover. Une menace de taille pour le PSG, même si le Bayern n’a pas encore prévu de bouger sur ce dossier.
Transferts - PSG : Galtier a bouleversé son mercato, il se confie https://t.co/kkKscDw7lK pic.twitter.com/5UOQ6dj1Al
— le10sport (@le10sport) October 6, 2022
Aucune offre prévue en janvier
Pour le moment, aucune offre ne devrait être faite, du moins pas en janvier. Une bonne nouvelle pour le PSG qui pourrait donc tenter sa chance lors du prochain mercato afin d’offrir un attaquant à Christophe Galtier.