Que va faire le PSG au poste de gardien cet été ? Portier du PSG depuis 2011 et l’arrivée des Qataris, Salvatore Sirigu apparaît menacé…
Salvatore Sirigu, 28 ans, sera-t-il toujours le gardien numéro 1 du PSG la saison prochaine ? « Une signature de la Roma cet été ? Il n’y a vraiment aucune raison pour moi de quitter le PSG. J’ai parlé de cela avec les dirigeants du club et j’ai un contrat qui dure encore trois ans. Je suis heureux de ma situation au PSG et il n’y a aucune raison de changer de club », a lâché le principal intéressé il y a quelques jours.
LE PSG CHERCHE UN GARDIEN…
Si plusieurs joueurs s’interrogent sur leur avenir à Paris, comme Cavani, Thiago Motta ou encore Verratti, Sirigu n’a quant à lui aucun doute. Il veut rester. Malgré les intérêts de l’Inter Milan et de l’AS Rome. La direction parisienne, elle, est plus partagée. Sirigu est solide mais ce n’est pas une star. Ce n’est pas l’un des 5 meilleurs gardiens du monde. Pour franchir un cap en Ligue des Champions, Paris va peut-être devoir le « remplacer »…
TRAPP, LE DERNIER CIBLÉ…
Petr Cech était l’une des pistes parisiennes. Mais il est cher… et tout proche d’Arsenal. Joe Hart, le portier de Manchester City et Hugo Lloris, l’international français de Tottenham, sont aussi suivis. Seulement, le PSG, handicapé par le fair-play financier, n’a pas de gros moyens. Paris est obligé de revoir ses plans. Le jeune portier de l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp, 24 ans, intéresse Paris. Le PSG aurait fait une offre de 9M d’euros...