Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Arsenal/Chelsea : Un beau geste d’Abramovich pour Petr Cech ?

Alors que Petr Cech souhaiterait aller voir ailleurs cet été, le président de Chelsea, Roman Abramovich, aurait l’intention de lui offrir un joli cadeau de départ.

Quelle décision Petr Cech va-t-il prendre pour la suite de sa carrière ? Barré par la concurrence de Thibaut Courtois, le portier des Blues ne compte pas passer une nouvelle année sur le banc de touche. Ainsi, l’international tchèque souhaiterait à tout prix trouver une porte de sortie lors de ce mercato estival, lui qui figure dans le collimateur de plusieurs écuries européennes, dont Arsenal et le PSG.

ARSENAL ET LE PSG À FOND

En effet, les Gunners et le club de la Capitale auraient fait de Petr Cech une sérieuse piste pour cet été. Le club londonien aurait toutefois un bel avantage sur l’écurie francilienne puisque le gardien de Chelsea privilégierait un transfert vers un club de Premier League, lui qui souhaiterait avant tout éviter un déménagement loin de l’Angleterre où sa famille est installée. Et à en croire les dernières informations du tabloïd The Daily Mirror, un nouvel événement pourrait entrer en jeu dans ce dossier très concurrentiel.

PLUS DE 5,5M€ POUR CECH ?

Alors que Petr Cech ne dispose plus que d’un an de contrat, les écuries intéressées par ses services devront formuler une proposition aux dirigeants de Chelsea. Et afin de remercier son emblématique gardien pour ses longues années de bons et loyaux services, le président des Blues, Roman Abramovich, aurait l’intention de lui offrir un chèque de 5,5M€.

Articles liés