Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Porte grande ouverte pour l'arrivée de Juan Cuadrado ?

par A.C.

La Juventus aurait décidé de vendre Juan Cuadrado lors de ce mercato estival. Le Colombien plairait énormément au Paris Saint-Germain.

L’Italie réussit bien à Juan Cuadrado. Avec l’Udinese, puis la Fiorentina et enfin la Juventus, le Colombien a réalisé d’excellentes choses en Serie A. Récemment, il a remporté deux titres de champion d’Italie avec La Vieille Dame et a disputé une finale de Ligue des Champions. Pourtant, il n’a jamais été considéré comme un titulaire indiscutable par Massimiliano Allegri.

La Juve voudrait vendre Cuadrado pour 30M€ minimum !

Le Paris Saint-Germain aimerait beaucoup s’attacher les services du joueur de 29 ans et pourrait bien voir cette piste se débloquer dans les prochains jours. D’après les informations de Romeo Agresti, correspondant en Italie pour Goal, la Juventus aurait décidé de se séparer de Juan Cuadrado cet été. Un montant de 30M€ minimum aurait été fixé par les dirigeants turinois, qui souhaiteraient le laisser filer afin de pouvoir recruter Douglas Costa du Bayern Munich et Federico Bernardeschi de la Fiorentina.