Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba, Verratti... Mino Raiola préparerait un énorme coup !

Alors que les relations entre Paul Pogba et José Mourinho seraient plus que glaciales, Mino Raiola pourrait en profiter en impliquant un autre de ses joueurs : Marco Verratti. Explications.

L’avenir de Paul Pogba (24 ans) paraît chaque jour un peu plus loin de Manchester United. Une nouvelle fois remplaçant lors de l’importantissime 8e de finale retour de Ligue des Champions face au FC Séville perdu par les Red Devils, l’international français pourrait bien vivre ses derniers moments chez les pensionnaires d’Old Trafford. Et pour le remplacer, José Mourinho songerait à un échange comprenant le milieu du PSG, Marco Verratti (25 ans).

Mino Raiola facteur déterminant dans cette opération ?

Selon The Independant, Mourinho pourrait être tenté de proposer Pogba au PSG pour attirer Verratti. Le technicien portugais compterait sur la présence de Mino Raiola, qui est l’agent des deux joueurs. Cependant, cette perspective serait loin d’être une idée arrêtée, Manchester United apprécierait toujours Pogba et souhaiterait absolument que le Français retrouve son meilleur niveau sous les couleurs des Red Devils. Affaire à suivre...

Articles liés