Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti prêt à aller en Premier League ? La réponse !

Mino Raiola ayant récemment contacté le FC Barcelone dans l’optique d’y placer Marco Verratti, faut-il envisager un possible départ vers la Premier League pour le joueur du PSG ? Selon L’Equipe, il n’en est rien…

Quel avenir pour Marco Verratti au PSG ? Comme le révèle L’Equipe dans ses colonnes du jour, son agent Mino Raiola aurait sondé le FC Barcelone cet hiver afin d’y placer le milieu de terrain italien l’été prochain, dont la valeur avoisinerait les 100M€. Finalement, cette piste ne serait pas franchement d’actualité, mais un départ de Verratti ne serait pas à exclure pour autant. Et avec le salaire conséquent qu’il touche au PSG (7M€ annuels), l’Italien peut-il envisager un transfert vers la Premier League ? L’Equipe fait le point à ce sujet.

Verratti ne voudrait pas de l’Angleterre…

En effet, selon le quotidien sportif, Marco Verratti aurait longtemps répété en coulisses qu’il ne souhaitait pas évoluer en Premier League en cas de départ du PSG, et cette tendance serait toujours d’actualité. Reste néanmoins à savoir si un club anglais parviendra à lui faire changer d’avis en cas d’approche dans les mois à venir.

Articles liés