Au micro de Mediaset Premium, Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, s’est lâché sur l’avenir de son protégé.
« Marco a une spécialité depuis qu’il est au PSG, renégocier chaque saison son contrat. Vu son talent, on peut comprendre qu’il vienne taper à la porte des dirigeants et qu’ils ne lui ferment jamais la porte au nez. » Il y a quelques jours, Bruno Salomon, journaliste à France Bleu 107.1, évoquait les discussions autour du contrat de Marco Verratti. L’agent de ce dernier a fait le point.
« Comme la Joconde »
« S’il peut partir pour 30 millions ? C’est une somme pour une salade, un apéritif… Le club évalue Verratti comme la Juve évalue Pogba, à pas moins de 70 millions d'euros. Marco est vu comme la Joconde. Nous discutons pour un quatrième ajustement de contrat. Il est très difficile de quitter un club comme le PSG, c’est un club qui paie bien, mais il décide de son destin », a confié l’agent de Marco Verratti.
Di Campli et l’intérêt des clubs espagnols
« L’après-PSG ? C’est plus facile de le voir jouer un jour au Bayern plutôt qu’au Real Madrid ou qu’au Barça. Les Espagnols ont trop d’intérêts économiques avec le Qatar pour se mettre en difficulté vis à vis du PSG », a récemment lâché Donato Di Campli dans les colonnes du Corriere Dello Sport.