Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba préparerait son arrivée au Real Madrid !

Paul Pogba, Juventus

Un journaliste espagnol a fait une révélation inattendue sur le dossier Paul Pogba, qui enverrait le milieu de terrain de la Juventus vers… le Real Madrid.

Depuis les récentes sorties de Mino Raiola, le dossier Paul Pogba semble avoir pris une toute autre tournure. Le nom du milieu de terrain de la Juventus est présent sur toutes les lèvres et même si les dirigeants bianconeri ont tenté de calmer les ardeurs des courtisans, on donne le Français partant pour les plus grands clubs d’Europe. Si le PSG semblait tenir la corde, comme vous le révélait Le 10 Sport, il semble désormais que ce soit le Real Madrid qui ait fait un énorme pas en avant.

« POGBA PREND DES COURS D’ESPAGNOL DEPUIS QUATRE MOIS »

En Espagne on pense connaître déjà la future destination de Paul Pogba. Sans encombre François Gallardo, journaliste de l’émission El Chiringuito, a assuré que le prodige de la Juventus allait s’engager avec le Real Madrid. « Il est en train d’apprendre l’espagnol » a-t-il assuré. « Le Barça le veut, mais ne peut pas l’atteindre à cause de sa situation. En Angleterre ils sont tous fous de lui, mais le désir du joueur est de partir au Real Madrid. Cela fait quatre mois déjà que Pogba prend des cours d’espagnol et les négociations avec le Real seraient très avancées ».

« ON PARLE D’UNE OFFRE DE 80M€ ! »

Loin de s’arrêter sur cette « bombe », le journaliste espagnol a poursuivi, parlant même d’un montant déjà acté entre la Juventus et le Real Madrid : « On parle d’une offre de 80M€ » explique François Gallardo. « Toutes les grosses équipes européennes rêvent de Pogba, qui a d’ailleurs été très bon lors du Mondial, avec un titre de meilleur jeune joueur de la compétition ». Les Merengues seraient donc en train de frapper un grand coup sur le marché des transferts, s’adjugeant le joueur le plus convoité du moment.

Articles liés